Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
11 février 2008

Amies bloggueuses...

Voici plusieurs amies qui m'ont "blogguées" depuis la semaine dernière, et j'en suis fort marrie ! Il s'agit de "blogger" à son tour 10 personnes, mais voilà les blogs que j'aime l'on déjà été et je navigue plutôt sur des blogs d'au delà de l'océan aussi cela devient un peu compliqué pour moi ! Laissez moi le temps de réflechir !

En plus de cela mon amie "perlerouge" veut que je donne 6 choses, habitudes ou tics sur moi même.
Je vais essayer de commencer par là :

-Je suis "bordélique" à souhait
-Je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire
-J'ai une sainte horreur de tout ce qui touche au ménage mais j'aime que ma maison soit propre!
-J'ai toujours envie d'apprendre de nouvelles techniques
-J'adore les couleurs
-Les copines ont toujours tenues une grande place dans ma vie.

Publicité
Commentaires
O
Comme j'adore tes blogs Fédor, je t'ai taguée !
P
Vu<br /> c'est une façon sympa de "connaître" un tout petit peu chacune ,ce jeu de tag......... je dois cependant avouer que j'avais trop de mal à tagger les autres..... alors je n'ai joué qu'à moitié...... mon métier m'amène à induire un questionnement chez les personnes et ce type de jeu prend une autre dimension pour moi..... je ne voudrai pas "déranger"<br /> Bonne journée !! ......michèle
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité