Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
8 février 2008

Challenge du jardin du Mixed-Media

Le nouveau challenge sur le jardin du Mixed-Media vient à peine d'être lancé que j'ai réalisé les 3 ATC qu'il fallait faire sur le thème 
"Triptyque ATC Reines"

marie_antoinette_ATC_challenge_JMM

J'ai réalisé le Triptype des 3 âges d'une reine...

Ce sujet m'a inspiré, j'ai pris mes papiers, colle, encres, feutres, mis en route l'imprimante et voilà !

Publicité
Commentaires
M
Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Tu es si spéciale ! Bisous
H
Comme on n'est pas royaux ici sauf pour Élizabeth, qui n'est pas une beauté comme vos reines, je ne sais vraiment pas qui j'aurais pris comme reine.<br /> Celle du cinéma Louise Brokks peut-être?
L
waouhhh elles sont superbes...faut vraiement que je trouve le temps pour participer à ce challenge
@
De fil en aiguille, grâce à tous les tops 10 actuellement en cours sur la blogosphère, j'ai "atterri" sur votre blog. Et bien je ne suis pas déçue, j'adore ce que vous faites<br /> Bravo
P
Je viens de te taguée sur mon blog... viens jeter un petit coup d'oeil!<br /> <br /> Bisous Nati
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité