Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
2 décembre 2016

Tuto-idées pour petits paquets cadeaux et étiquettes...

DSCN0222

Ici carton de récupération et ruban noir Ikéa ( acheté à Noël dernier) pour écrire au stylo blanc.

DSCN0223

Découper dans le kraft la forme d'un sachet, plier, coller puis décorer suivant l'inspiration. Ici ce sont de vieilles partitions achetées en brocante dans lesquelles j'ai découpé avec des dies des étiquettes (à la main si vous n'en avez pas). Je fais un trou dans le haut du sachet dans lequel je passe un fil de lin ciré au travers d'un bouton de nacre pour faire la fermeture.

DSCN0226

 

Et voilà....

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les petits sacs décorés de partitions
L
Vraiment très très mignons ces petits paquets.
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité