Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
11 février 2008

10 blogs où se promener

Comme promis voici la liste de 10 blogs où j'aime me promener.
Ne vous vexez pas si vous n'y êtes pas ! Soit vous êtes déjà en lien quelque part, soit vous avez vous même été taguées par d'autres et puis finallement on arrive vite à 10 !

Florizelle

La source aux bois

Michèle

Cristalline

Lydie

Kégénie

Dame Pivoine

Monique

Lilou

Alexia

Publicité
Commentaires
K
C'est une attention très gentille.<br /> <br /> Merci.
A
Bonsoir Pascale, je vous remercie pour votre intérêt, je suis heureuse que la ballade vous ai plu; moi, je coure de ci de là sur votre blog à la découverte de ce bouillon de créativités, comme à une véritable chasse aux trésors,...<br /> à bientôt
D
Merci, merci beaucoup, je suis très touchée et honorée d'apparaitre en ces lieux, d'autant que je suis très sensible à votre univers.<br /> <br /> Merci, grâce à vous la journée débute bien...<br /> <br /> A bientôt.
L
merci beaucoup pascale pour cette surprise !! J'aime également beaucoup faire des petits tours par chez toi où j'y trouve à chaque fois de nouvelles merveilles... Bises
F
Un grand merci, chère Pascale. Je suis très touchée de prendre place dans votre bel univers.
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité