Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
26 juin 2017

Broches faux émail

Me revoici enfin après des mois d'absence. Le moral revient comme le soleil avec quelques petites broches - oui pourquoi des broches ?? ? Mystère - Je trouve ça sympa, on peut les mettre sur une veste, un tee-shirt et même un sac.

J'ai ressorti mon plastique fou ( shrink plastic) cette matière incroyable et j'ai tenté de nouveau le faux émail.

Plastique blanc et plastique noir.  La marque américaine que j'adorai ( Lucky Squirrel) a arrêté sa production hélas pour cause de retraite et je viens d'essayer une nouvelle marque trouvée près de chez moi, en noir (pas aussi bien...dommage).

DSCN0052

DSCN0053

DSCN0055

 

Il faut que j'arrive à mieux maîtriser la résine qui a tendance à se rétracter vers l'intérieur.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore les broches, elles sont très sympas
A
Préférence pour la verte,c est bien que tu te sois remis au plastic fou bisette
H
Elles sont superbes. Moi qui adore les broches je suis conquise...
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité