Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
1 décembre 2005

Mes premiers Mails Art

Aujourd'hui je vous présente mes deux premiers Mails Art qui sont bien arrivés à leurs destinataires. Le premier pour Lilo qui adore les grenouillesenveloppe_grenouille C'est une simple aquarelle sur une enveloppe blanche. Et la seconde pour Venise une petite théière en pâte polymère dégradée, sur feuilles de papier japon (le jaune) et papier peint (le vert). Le tout bien collé pour qu'il tienne bien. L'adresse tel un sachet de thé !! A vous de juger.enveloppe_theire
Publicité
Commentaires
J
que ce que disent mes prédécesseurs. j'ai eu l'adresse de ton blog sur l'art du mailart. j'aime bien aussi tes autres créations!
V
eh bien moi qui suis la destinataire de la théière je vous confirme le plaisir qu'il y a a recevoir de si belles choses :) <br /> jenny, si tu veux nous rejoindre sur le forum du mail art tu peux :) http://mailartweb.forumactif.com<br /> et si tu veux un mail art de ma part tu peux me donner ton adresse postale par mail :) venise3@free.fr
A
rigolo!mais je trouvais les gros traits noirs pas terribles j'ai pas percuté tout de suite que c'est fait exprès pour cacher l'adresse nunuche!!
J
Trés joli! Pourquoi je reçois pas de belles enveloppes comme ça moi!!!<br /> Je trouve ça génial. J'ai déjà essayer du temps où je correspondait avec quelqu'un! Ca me manque un peu! Sur les conseil d'une bloggeuse, je m'y suis remise quand même, en attendant! Et dernièrement j'ai réalisé une petite carte, mais sans prétention car ça reste assez simple!<br /> Bonne continuation!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité