Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
5 décembre 2005

Du bonheur d'aller en vélo au travail

J'avais fais un petit reportage photo sur le chemin que j'emprunte pour aller au travail, mais mon ordi ayant fait des siennes je ne les mets que maintenant. Depuis la neige et surtout la pluie m'ont obligée de mettre "un frein" à mon enthousiasme pour mon engin qui me permet d'allier le plaisir et la remise en forme ! Lorsque j'arrive sur la piste j'ai dépassé le coin le moins sympa du parcours.d_part_derri_re_la_maison4sur_la_route8entr_e_du_parc5au_loin_le_lac2

A partir d'ici le paysage est toujours en renouveau. Des grues, en septembre aux étourneaux puis les canards ces derniers temps, tout n'est que calme et volupté.les_canardsencore_euxj_arrive___lla_passerelleVoilà j'arrive à la passerelle pour passer de l'autre côté de la voie rapide, le parcours enchanteur est terminé.la_voie_rapideDerrière les immeuble je suis presque arrivée.A bientôt !presque_arriv_e
 

Publicité
Commentaires
M
Enfin je vois quelqu'un qui , comme moi , fait des trajets de vélo pour le travail, l'école etc...<br /> <br /> Même si au Québec l'hiver est d'octobre à fin avril, je fais souvent du vélo de début avril aux première journées de décembre.. pas toujours facile mais très agréable... et économique !<br /> <br /> M-Hélène<br /> http://creationsmhb.canalblog.com
A
tu aurais du prendre en photo le chemin pour aller de l'hopital à ton travail ça aurait été bien pour moi hihihi!!!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité