Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
29 novembre 2005

Lecture

Voici quelques lectures à faire ou ne pas faire. Je viens de lire le dernier Lilian Jackson Braun "Le chat qui jetait des peaux de bananes" et j'en suis sortie très déçue. On ressent une certaine obligation d'écriture pour clore l'année ! Aucune ambiance comme dans les précédents, moi qui rêvait de ce coin d'Amérique, du "Pays d'en haut" où les balades sont toujours belles et les gens enrichissants. le_chat_qui_jetait_des_peaux_de_bananes2 Par contre je viens de terminer "Clowns sacrés" de Tony Hillerman, et là j'ai découvert une petite part supplémentaire des traditions Navajos.clowns1
Publicité
Commentaires
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité