Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
17 décembre 2012

Près de chez moi il y a un ginko...

Il est tout petit et tout chétif, mais ses feuilles m'ont servie de modèle pour une parure.

Petit additif : je retrouve mon collier sur Pinterest sous la rubrique polymer clay. Non c'est du plastique fou...

I found my jewelry into Pinterest in the polymer clay mention. No it's shrink plastic  !!!!

DSCN4774

 

DSCN4771

DSCN4763

et aussi une paire de Boucles d'oreilles assorties à mon précédent collier

DSCN4769

Publicité
Commentaires
I
C'est réellement du plastique fou? Superbe!!
D
J'aime beaucoup les boucles et le vert c'est superbe!
A
super joli!j'aime beaucoup!<br /> <br /> bise
C
Très joli ginko, j'adore les boucles d'oreilles
S
Quel vert magnifique !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Sophie (des Grigris)
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité