Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
17 septembre 2011

Stage Plastique fou à Reims

Le plastique fou n'est pas réservé aux enfants.

Vous pouvez créer d'élégants bijoux comme ce collier d'automne.

collier automne

Venez créer avec moi ce collier en apprenant ma technique du faux émail et découvrir plein d'autres techniques.

Deux dates :

Vendredi 28 octobre 2011

Samedi 4 novembre 2011

Le stage à lieu à Reims toute la journée.

2 gares : Reims centre et Champagne Ardenne accessible par TGV (3/4 d'heure depuis Paris).

Pour tous renseignements cliquez sur "écrire à l'auteur" tout en haut à gauche ou en commentaires.

 

Publicité
Commentaires
N
Tu vas donner envie à tout le monde avec ton plastique fou !<br /> C'est trop loin Reims dommage ...
A
Dommage , c'et très loin de chez moi,mais j'aurais aimé, caar j'en fais et utilise, mais sans grande technique, juste quand j'ai besoin.......... Et toi, tu es LA pro!!!bonne chance!!!
G
ooh mais pourquoi est ce si loin !!! ouinnnn
L
c'est très joli en effet et je suis bien curieuse de savoir comment on obtient ce résultat!<br /> moi ce serait plutôt le samedi mais quels sont les heures et le tarif STP?<br /> <br /> aussi j'en profite pour te demander si tu es intéressée pour venir exposer à "la caverne des créateurs" les 12 et 13 novembre à BEINE-NAUROY?<br /> si tu es déclarée nous serions ravies de t'avoir à nos côtés.<br /> tiens-moi au courant, merci<br /> L¨As
M
Désolée, mais j'ai envie de dire exactement la même chose que les 3 super créatrices précédentes qui sont tentées, mais loin. Ce collier est ravissant, en tout cas. Moi aussi j'ai du plastique fou à la maison depuis une éternité, je n'aurais jamais pensé que ce puisse donner quelque chose d'aussi joli. Comme quoi tu es la meilleure.
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité