Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
20 septembre 2012

Collier qui pétille....

Il traine pas mal de choses à la maison et mon oeil est tombé ce weekend sur une capsule de Champagne Tsarine crée par une coopérative bien connue des rémois et fabriquée à 5mm de chez moi.

Voici ce que j'en ai fait....

DSCN4125

 

DSCN4121

Kitschissime ce recyclage ...

Publicité
Commentaires
C
Très joli! J'ai moi aussi collectionné quelques capsules en imaginant des métamorphose spectaculaires mais elles sont restées au fond du tiroir (il faut dire qu'elles étaient bien moins jolies).
C
je ne sais pas si c'est kitchissime, mais ça fait son petit effet !
F
bonjour , c'est agreable a regarder , bonne journée , bisous<br /> <br /> frifricreations.
V
hum !!! très bon ton pétillant ! ;) !
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité