Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
22 juin 2010

Nouvelles

lapin

Je vous donne un peu de mes nouvelles bien que je ne fasse rien de rien de mes journées....

J'ai un peu touché le fond dimanche et commence à remonter mais ce matin retour aux urgences pour des douleurs terribles à la cheville qui n'est pas la  zone cassée mais très touchée par un hématome gros comme un oeuf de poule.
Il m'ont fait une petite fenêtre sur la cheville, c'était un peu comme les surprises des calendriers de l'avent.
Mais que va-t-il y avoir là dessous....Et bien c'est bleu gris et tout chaud.
Je fais très attention car il y a 10 ans je m'étais sectionné le tendon du gros orteil du même pied et le plâtre m'avait esquinté celui-ci ce qui avait entrainé une algodystrophie...donc vigilance car j'ai 98% de chance d'en refaire une.
Sympa !

Si demain j'arrive à me rendre dans mon atelier je prendrais en photos des petites bricoles que j'avais faites avant de me retrouver  coincée !

En tout cas merci  à tou(tes)s  pour vos messages de sympathie que ce soit celles qui me connaissent en vrai ou juste par l'intermédiaire de ce blog !

Publicité
Commentaires
V
Bigre !!! du repos y a que ça d'vrai !!!
F
bon courage je sais combien ces douleurs sont difficiles à supporter quand on est très active à la base <br /> prend soin de toi pour éviter tout soucis par la suite <br /> bon week end
A
des gros bisous, j'espère que tu vas vite te remettre, et surtout sans complications!<br /> bises normandes!
G
Oh ben alors ! Désolée d'apprendre ce qui t'arrive !<br /> Tout ça à cause d'une mite, c'est pas de chance quand même !<br /> Tu sais, j'ai partiellement résolu le problème en suivant le conseil d'une amie : je mets systématiquement mes produits bio entamés dans le frigo !<br /> Bon... ça prend de la place : mon bac à légume sert à stocker mes graines, mes farines, mes céréales !<br /> Certes il faut avoir un grand frigo, mais depuis que je fais ça, je n'ai plus de mites !<br /> Bon, je sais ce n'est pas une consolation pour ta jambe !<br /> Bon rétablissement à toi et courage !<br /> Sylvie
C
Ho, ho, de quoi te punies-tu ? arrête de te faire du mal... tu te reposes, point ! le reste tu t'en fou complètement, tu ne fais que TE FAIRE PLAISIR OK ? <br /> Je t'embrasse
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité