Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
21 juin 2010

Voleurs de cerises

En ce beau matin d'automne heu d'été (parait-il !) j'ai eu de la visite.
En effet depuis mon lit je vois le cerisier du jardin et tout à coup j'ai vu des battements d'ailes de 2 pigeons ramiers !
J'ai attrapé mon appareil jamais bien loin. Je n'ai pas un gros zoom mais j'ai réussi à les capturer quand même.

DSC01159


DSC01161

DSC01162

Ils se sont bien régalés.....

Publicité
Commentaires
V
oh oh !!! les gourmands !!!
C
ça va, tu es partageuse... tu ne leur a pas envoyé ta chaussure...<br /> bonnes confitures, flans, clafoutis et autres délices
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité