Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
27 septembre 2012

Les vendanges se terminent et l'automne s'installe...

Comme je ne fais pas grand chose en ce moment je veux vous montrer un collier de l'année passée sur le thème automnal.        

J'ai voulu faire du faux émail et j'y suis assez bien arrivée.            

juin 2011 014

 

juin 2011 013

 

Un stage de plastique fou avec moi, cela vous tente ?

Vous voulez organiser un stage dans votre région ?

Rien de plus simple : écrivez-moi je vous donne tous les renseignements.

    

Publicité
Commentaires
F
oh la la .. avec du plastique fou ! j'en vend dans ma boutique .. alors là .. si je pouvais montrer à mes clients cette possibilité !!! je vais en vendre encore plus !!! à réfléchir !
P
Bonjour, ce collier d'automne est magnifique, j'aimerai bien l'avoir, il est vraiment très beau. Bon allez bonne continuation dans vos créations. Bien amicalement Patricia.
L
coucou c'est L¨As, très beau souvenir de ce stage; je n'en ai pas refait mais c'est vrai que le résultat était génial! je crée moins aussi depuis que mon autre activité a pris le dessus. Il y aura la caverne des créateurs cette année encore le dimanche 25/11, je n'y exposerai pas (plus de statut) mais j'y serai pour l'organisation...si tu ne sais pas quoi faire ce jour là! à bientôt j'espère bisous
F
Et le mien, tu y penseras ???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
A
Il est magnofique ce collier, je viens chez toi depuis longtemps et j'en avais perdu le souvenir!!!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité