Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
16 août 2012

Villas romaines

Hier c'était le 15 août, jour de canicule et bien sûr on s'est baladés quand même pendant que les italiens sont restés au frais ou au bord de la mer...

Au matin nous sommes allés visiter la Villa Adriana, villa romaine splendide et gigantesque

DSCN3564

 

DSCN3565

 

DSCN3567

 

DSCN3572

et après-midi visite de la Villa d'Este, villa du XVIe siècle avec un jardin vraiment exceptionnel

tout à fait ce qu'il nous fallait plein de fontaines et d'ombres....

DSCN3584

 

DSCN3614

 

DSCN3590

 

DSCN3591

 

DSCN3593

 

DSCN3618

 

DSCN3620

Publicité
Commentaires
L
tes photos me font remonter de très très bon souvenir!! j'ai visité aussi ce site lors d'un séjour en Italie, et je l'ai trouvé presque magique, la villa adriana dégage une telle émotion! et la villa d'este, avec tous ces jets d'eau est vrai paradis! merci pour ces photos qui nous font voyager:)
F
Un petit coucou ! Je pense que tu continues toujours à pratiquer le coach surfing ... il va falloir que je m'y mette aussi pour voyager !<br /> <br /> en tous les cas belle ballade sur ton blog !<br /> <br /> bien amicalement
F
ce que c'est beau ce paysage , et calme , super bisous frifricreations
A
Merci de nous permettre de visiter avec toi <br /> <br /> j'ai regardé il n'y a pas bien longtemps une émission sur les jardins italiens qui nous contait l'histoire de la creation de ceux -ci et justement sur le jardin de la villa d'Este.<br /> <br /> Bonne ballade gros bisous
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité