Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
25 mars 2012

Sac pour partir en voyage

Je pars dans quelques jours en vacances et pour cela il me fallait un sac à main qui ne m'embarasse pas donc sur le dos (sac à main.... sur le dos !!!), qui contienne mon appareil photo et le protège en même temps, qui contienne ma trousse d'aquarelle et mon passeport, le guide vert etc.....

Voilà le résultat... Très facile à réaliser en une après-midi. Je ne voulais rien acheter n'utiliser que ce que j'avais déjà dans mes tiroirs qui regorgent de trucs en attente.

DSCN0529

Petites pochettes sur les deux côtés pour les stylos et crayons

DSCN0535

Poche à l'arrière pour glisser papiers, guide touristique, carte etc...facile à atteindre sans ouvrir le sac.

 

DSCN0537

Bordure tissu noir et blanc motifs architecture qui fait le lien avec la doublure.

 

DSCN0533

Intérieur avec poche zippée pour passeport et portable (poche spéciale)

 

DSCN0534

Voici le  "nid" en mousse pour l'appareil photo, qui se retire quand je n'en ai pas besoin.

DSCN0536

Et le petit détail pour la finition noir et blanc pour rappeler la doublure et la bordure.

Fait en feutrine et cabochon de nacre à trou central.

Le sac précédent c'était en juin dernier ICI.

 

Publicité
Commentaires
L
Il est très joli et semble très pratique. Dans quel tissu ou matériau l'as tu coupé ?
M
BRAVO, BRAVO!! TRES REUSSI!!! Passe de très bonnes vacances.
A
Il est beau et bien conçu. avec ça, tu vas voyager libre e tes mouvements!!!Bon départ et bon séjour!
V
Magnifique. bon voyage
L
super l'intérieur!<br /> <br /> passe alors de bonnes vacances , bisous
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité