Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
12 mai 2012

Suite de la faune et de la flore ....

Balade sur les trottoirs de la Nouvelle Orléans

DSCN1273

Acacia de Constantinople -Merci petite soeur...

DSCN1387

Jasmin en fleurs partout ainsi que du chevrefeuille....et

DSCN1410

des fleurs de bananiers....

Dans les bayous des fleurs plus humbles

DSCN1455

DSCN1452

DSCN1460

DSCN1505

serpent

DSCN1514

Tortue

DSCN1518

celui ci a une grenouille dans la gueule

 

Dans l'Alabama visite du jardin de Bellingrath

DSCN1589

 

DSCN1600

DSCN1603

DSCN1614

DSCN1623

DSCN1632

DSCN1651

Pour ne pas lasser la suite plus tard !!!

Publicité
Commentaires
A
tes photos sont superbes!!!<br /> <br /> j'espère que l'on va trouver un moment pour se voir!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
R
magnifiques photos, bravo Pascale, bisous moon
K
superbes photos !!!<br /> <br /> tu ferais un bon guide touristique !!!
K
Tes photos sont un régal !
A
Merci de les partager avec nous.
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité