Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
4 novembre 2011

Une heureuse surprise

J'ai reçu ce matin un bien beau cadeau de Solange connue grace à ce blog.

Une merveilleuse surprise qui me touche droit au coeur car elle savait que j'avais une passion pour les flacons et autres jolis objets en verre destinés aux laboratoires...

C'est à l'occasion du rangement du sien qu'elle m'a envoyé ceci:

précautionneusement emballés...

DSC09228

Ils vont ainsi rejoindre ma collection déjà bien belle !

Mille mercis à toi Solange...

Publicité
Commentaires
M
Comme ils sont beaux les flacons<br /> Comme c'est beau l'amitié, la générosité....<br /> <br /> Belle journée<br /> Milie Coquille
C
Un magnifique cadeau ! Bisous et bon dimanche
S
je comprends ta joie et ton émotion !<br /> sophie (des grigris)
A
Je le connais et le fréquente depuis longtemps,mais j'ai raté (absente!) l'anniversaire de ton blog coloré et créatif, 6 ans, ce n'est pas rien: bravo!!!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité