Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
17 mars 2009

Ronde des couleurs : Rose

RAPPEL :

A l'initiative du forum "mixed media France" nous avons formé un groupe qui a accepté de participer à une ronde des couleurs durant plusieurs semaines.
Les participantes se sont engagées à mettre une photo de la couleur qui leur a été désignée  tous les mardis.
Une photo  de ce nous voulons, ce qui nous entoure et qui nous représente.
Il y aura 2 liens de blogs, liens qui font la ronde en question et nous permettront de nous promener de blog en blog et voir nos différentes interprétations de la couleur choisie.

Cette semaine c'est le rose !
Couleur merveilleuse douce et tendre, mais aussi couleur vive et sautillante !
Je trouve que le rose a une palette infinie du plus pâle au plus flashie.

Mais que vous montrer qui soit rose autour de moi (mon salon )...et qui soit intéressant à vous montrer (un petit cochon rose du jeu du cochon qui rit ? product_19582je ne l'ai pas sous la main ! ).

J'en met partout ça ne devrait pas être dur à trouver.

Finalement je choisi des roses de la nature pas toujours si tendre que cela...

photos_sauvegarde_10_juin_08_211

Champs de tulipes près d'Amsterdam

24_juin_010

framboises du jardin de mon père

24_juin_043

Amarylis ?

Je donne la main à  Myriam et à Françoise...pour d'autres roses...

Une internaute  Thérèse qui n'a pas de blog mais désirant montrer une photo rose m'a envoyé ceci :

bretagne_088

Photo prise en bretagne...

Publicité
Commentaires
B
ah ah ! merci de me rappeler le cochon qui rit... qui a été très présent pendant mon enfance ! :-)
L
oh ! une barge de géranium !!! Que c'est poétique ! J'aime ton rose, il est original !<br /> <br /> A mardi !<br /> bise
F
Toutes mes excuses pour mon passage tardif ! Merveilleuses photos ! J'adore la dernière. Bises.
T
Bonjour paisible.<br /> Non ,je n'habites pas la Bretagne,mais le nord (à Saint-Amand les eaux prés de Valenciennes )<br /> Nous sommes allés en Bretagne en 2007 ,en location à Hillion et delà nous avons rayonnés ,ce qui nous as permis de visiter Pontrieux .<br /> Peux-etre j'aurais de vos nouvelles .<br /> Bonne journée et merci .<br /> Thérése .
M
C'est un rose qui sent bon le printemps. Bonne ronde.
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité