Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
18 mars 2009

Tampons faits main

Voici les derniers tampons que je viens de réaliser dans une gomme spéciale, très facile d'utilisation.

DSC06533

puis ceux d'hier soir...

DSC06563

DSC06565

et bien sûr encore des zoiziaux...

DSC06566
des mésanges à têtes bleues.

Edit du soir : J'utilise les plaques de gomme de chez Artemio faites spécialement pour la gravure
et des gouges pour linogravure et scalpel. (J'ai plein de pansements aux doigts maintenant... )

Vous pouvez voir dans un des albums à droite les tampons eux-mêmes.

Publicité
Commentaires
N
petite question, où trouves tu des gommes aussi grande ?
C
c'est incroyable tout ce que tu fais ! mais coté blessures as tu un étau pour tenir tes bouts de gomme ??au lieu de tes ptites mimines ?<br /> mais ta gomme est trop petite je suppose pr pouvoir la "coincer " ?
L
super dessinatrice...tu es vraiement pleine de talents !
K
Tes tampons sont superbes. Gros coup de coeur pour les oiseaux et le coquillage !
C
:( pour les pansements,<br /> mais :) pour les résultats<br /> <br /> bravo Pascale !
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité