Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
13 mars 2012

Pèlerins de Saint Remi

Un petit pendentif fait d'assemblage de diverses bricoles....

73733472

Cliquez sur la photo pour le voir en détail.

Vieux rosaire, cabochon de verre année 20 de Venise et petit panier du pélerinage de l'abbaye de Saint Remi de Reims. Le dessus du panier est articulé, il s'ouvre et se ferme sans problème.

Publicité
Commentaires
M
Très original et joliment monté. Comme dit Cécile, on n'en verra pas d'autre ailleurs!
G
vraiment très joli ! j'aime beaucoup beaucoup
C
pour une pièce unique, c'est une pièce unique ! tes "bricoles" sont très originales et leur association très sympa
V
très joli ! :) !
C
J'aime beaucoup ta composition. Bisou
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité