Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
4 février 2009

Premiers pas

Ça y est j'ai craqué !
Je me suis achetée une machine qui me faisait rêver depuis longtemps....une machine à feutrer (Happylock). 
Qu'est-ce qu'elle a encore trouvé allez vous me dire !
Je vais vous faire un aveu,j'ai une maladie grave : tout essayer et quand j'ai fais le tour d'une technique je passe à autre chose....
Or donc voilà t'y pas que dans la boutique où je suis allée faire régler ma machine à coudre trônait l'objet de ma convoitise avec une grosse ristourne. Ni une ni deux je l'ai achetée !
Bon maintenant il faut en faire quelque chose et tout d'abord faire des essais :
Voici mon premier:

d_but_fevrier_026

C'est tout bête...

Edit du 5 février

Bon puisque vous me le demandez avec autant d'enthousiasme je vous montre l'engin :

deb_fev_09_052

deb_fev_09_053

5 aiguilles munies de tout petits harpons, montent et descendent sur le tissu, les fibres ou ce que vous voulez et finissent par feutrer le tout...

Publicité
Commentaires
A
je viens de me l offrir moi aussi ,je suis dans la phase test pour l instant.
C
Il est magnifique ce premier essai !!<br /> Vivement la suite !!
J
Super, cette machine! Je ne savais même pas que ça existait et croyais que le feutrage se faisait uniquement à la main.<br /> Merci de nous l'avoir montrée. Au moins, on ne mourra pas idiot.
A
:-))merci elle est bien belle cette bête
A
bête mais chouette <br /> bon tu nous la montre ta machine??????
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité