Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
29 avril 2013

Me voilà repartie du côté de la laine feutrée...ça réchauffe!

DSCN6249

Le travail n'est pas terminé mais je voulais vous montrer mes fleurettes faites à partir des capsules de café de Georges .....

Une amie m'en a donné plein de couleurs et j'ai cherché ce que je pouvais en faire.....

DSCN6254

Les couleurs sont difficiles à prendre en photos....en plus chaque écran va les rendre différement !

 

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment très très joli ! et super l'idée des fleurs recyclées en capsule, parce que c'est quand même pas vraiment écolo cette nouvelle façon de faire du café ! :((( ! De mon côté je suis abonnée à ma vieille Italienne et à la fille qui torréfie dans mon quartier... quartiers vivants, petits commerces locaux et contacts humains !!!!! :) !
C
j'adore cette matière et ton travail sur la laine feutrée, ces photos de détails donnent une idée avec tes petites fleurs mais vivement une vue d'ensemble de cette nouvelle créa !
A
Des matières qui font du bien, rien qu'en les regardant !<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
R
Avec une petite perforatrice.
D
Chouette idée, avec quoi ont elles été découpées?
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité