Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
9 septembre 2007

Souvenirs, souvenirs....

Ma mère vient de faire du rangement et a retrouvé une série de trois petits carnets de dessins de l'année scolaire 1963/64. Je ne résiste pas à vous en montrer un parmi bien d'autres....

dessin_de_moi___8_ans_2007_001
Je me souviens très bien l'avoir dessiné ! Le dessin était le seul moment où je me sentais bien à l'école....

Publicité
Commentaires
N
trés émouvant ces retrouvailles !!<br /> et plus , quelle qualité pour cet âge .<br /> je n'ai absolument rien conservé de mon enfance, parfois j'aimerai retrouver quelques objets, écrits ou autres ....
H
"cou don" vous êtes des "ramasseux" dans la famille!<br /> Tant mieux on peut revoir des choses plus tard et ce dessin est très intéressant.<br /> <br /> Beaucoup de talent pour 8 ans!
P
C'est super chouette de retrouver ses cahiers d'enfant. Ma mère vient de trouver mon cahier de couture !! je peux te dire que c'était les dernières années !! parceque je n'ai pas 80 ans ! je vais le mettre bientôt sur mon blog. Tu viendras voir. Bisous. Pascale
C
et bien dis moi tu avais déjà un sacré coup de crayon à cet âge là, moi j'avoue c'est mon papa qui me faisait mes dessins dans mes cahiers de poésie.... ouh c'est pas bien, je dessine comme un pied
K
Quelle chance d'avoir ces petits trésors.<br /> Les miens sont envolés depuis bien longtemps !
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité