Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
26 décembre 2006

Il est temps que je vous montre les merveilleux swaps que j'ai reçus


Avec mon groupe création Fimo, nous avons fait un swap sur le thème de l'automne.

Il fallait faire quelque chose en fimo bien sûr mais avec des fibres, perles ou tout autre

média.

C'est Fanny Voir ici!
qui m'a swappée et je dois dire qu'elle m'a gâtée.

Voici la petite merveille faite par ses soins  :

Un carnet de recettes

On croirait du cuir de Cordoue


No_l_06_019

Vue arrière

No_l_06_020

  et à l'intrérieur savez-vous quoik'yn'y a :

Sommaire

No_l_06_021

No_l_06_022


En plus de me régaler je vais pouvoir faire des colliers, bracelets
car elle m'a fait des perles de sa fabrication
et mis perles de toutes sortes: corail, hématite, turquoise....

Mon_sapin__No_l_06

Avec mon groupe de Mailart,

le swap de décembre était une boite pleine de scrap "bidules"

J'ai reçu la mienne faite par Laurence

un chef d'oeuvre "asiatique" plein de rêve....

No_l_06_024


Avec ce qu'il y avait à l'intérieur

No_l_06_025

ainsi que des ATC

No_l_06_027

Ces superbes cadeaux d'amies du net

m'ont remplie de joie et le message

de cet ATC est bien vrai....

Publicité
Commentaires
S
tu as été super gâtée !!! ça réchauffe le coeur de voir toutes ces attentions, merci de nous les avoir fait partager et compliments pour le côté "touche à tout", j'ai trouvé encore plus curieuse que moi hi hi hi... au plaisir
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité