Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
25 septembre 2006

Des fils sublimes

Depuis un moment je "bavais" devant un site magnifique de Crazy Quilt

< ICI>

j'ai fini la semaine dernière par lui acheter de superbes rubans et filsfils

et je me suis lancée dans le crazy à la façon "Sophie Gelfi" : Voilà le résultat :

Crazy_quilt_002

rose_jaune

Je suis ravie du rendu !

Je vais me faire un sac avec le premier et l'autre je ne sais pas encore....

Publicité
Commentaires
M
coucou !! très beaux fils en effet que tu as pris !! utilises-les biens ! Déjà tu as fait un superbe travail !!! <br /> <br /> Juste pour te dire, tu as toi aussi été touchée par le comique qui mets ses pubs sur nos blogs.. regarde dans ton message il y a un rétroliens qui était exactement pareil au miens ce matin.. je crois même qu'il avait été mis en même temps.. <br /> <br /> Fait comme moi, supprime-le, il y a trop de pub dans ce monde pour qu'on se serve de nous comme banière.. t'en pense quoi ?<br /> <br /> J'en ai parlé sur mon blog mais plus on est mieux c'est non ? <br /> <br /> Gros becs<br /> M-H
H
Vraiment beau! je me demande si je devrais pas m'y remettre...Très inspirant.Tu es une trouche à tout de talent.
J
ouhaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces merveilles!<br /> Bravo<br /> Bises
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité