Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
7 mars 2006

Tuto pour une canne libellule en fimo

libellule_152

Pour faire cette libellule il vous faut :
4 paquet de 56 gr de pâte transparente fimo 014
1 paquet de noir
Une miette de orange
Des poudres pearls ex : 688 et 687 -true blue et misty lavender-
De l'encre pinata verte (lime green)

1ere_cane1
21
2_b1
aile__pinata_31
construction_aile_41
6_ailes2
les_yeux71
ailes_finies_et_corps_81
91
fin_de_la_libelle_111
libellule_finie_121
libellule_finie_122

can_libellule


Publicité
Commentaires
B
le résultat est superbe<br /> bravo et merci pour les conseils
V
et j'en reste toujours éblouie de tant de patience et de minutie !!! bravo une fois de plus !
C
j'adore les libellules, il faudra que je m'y mette un de ces jours. Merci pour le tuto, et bravo pour la réalisation !<br /> bizouzzz
F
mmmhhh dimanche fimotesque en perspective ... je vais m'essayer à ta jolie cane :-)
N
tout d'abord vu la quantité de pâte dont tu t'es servie ,tu dois avoir de kilomètres de cane !!<br /> <br /> Ensuite merci et bravo pour une telle minutie dans les ailes ! chapeau !<br /> <br /> Elle irai bien avec mon petit papillon, qu'est ce que tu en penses ?<br /> biz<br /> *-*
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité