Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 651
Archives
Créations rue fédor
26 octobre 2005

Bonjour à tous. Je crée des bijoux en pâte

Bonjour à tous.  Je crée des bijoux  en pâte polymère.
Cela fait plusieurs années que je paufine mes techniques et maintenant je me lance pour les montrer par le biais de ce blog.  Mon actualité  c'est la préparation d'un marché de Noël près de chez moi début décembre et plus près de nous vendredi 4 novembre 2005 un interview à la radio locale France Bleue.

Publicité
Commentaires
M
pour le marché de noël du 4 novembre 2005,comme il n'y avait pas de commentaire...<br /> j'en profite !<br /> Je viens de voire tes presque cinq ans de blog!<br /> je ne me suis pas ennuyée une seconde.<br /> vivement la suite !
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité