Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
20 mars 2009

La petite clé d'or...

Brusquement, Alice se trouva près d’une petite table à trois pieds, entièrement faite de verre massif, sur laquelle il y avait une minuscule clé d’or, et Alice pensa aussitôt que cette clé pouvait fort bien ouvrir l’une des portes de la salle. Hélas ! soit que les serrures fussent trop larges, soit que la clé fût trop petite, aucune porte ne voulut s’ouvrir. Néanmoins, la deuxième fois qu’Alice fit le tour de la pièce, elle découvrit un rideau bas qu’elle n’avait pas encore remarqué ; derrière ce rideau se trouvait une petite porte haute de quarante centimètres environ : elle essaya d’introduire la petite clé d’or dans la serrure, et elle fut ravie de constater qu’elle s’y adaptait parfaitement !

DSC06578

Tampon du soir...

Publicité
Commentaires
N
j'ai été inspirée par ton idée de tampons sur des gommes et j'ai décidé de me lancer !!! pour l'instant, je ne suis pas aussi douée que toi, mais ton idée était très très bonne merci !
P
Tes tampons sont superbes. Hier, j'ai vu à l'Escale du livre à Bordeaux le dernier livre sur Alice. les illustrations sont très belles. Ils ont fait une expo. Bisous. Pascale
V
bravo et j'admire ta patience infinie et ton travail délicat :)
V
C'est superbe. Belle découverte que cette matière, et surtout du talent pour la mettre en valeur.
C
sublime et merci infiniment Pascale de ta délicate intention, je l'ai reçu ce matin ce magnifique mail art tamponné et il va rejoindre ma collection...je fais un petit post très vite sur mon blog pour parler de ton oeuvre! As-tu un mailart call en cours? fais le moi savoir que je m'en occupe avec plaisir! à très bientôt!<br /> cc
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité