Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
26 octobre 2016

11 ans déjà....

Je viens d'apprendre que cela fait 11 ans que j'ai ouvert ce blog !!!

Il est vrai que je ne viens plus beaucoup par ici mais je vous livre ma dernière petite création automnale et promis je vais faire des efforts pour revenir plus souvent....

14732167_10211495043001698_3104747361864202346_n

Publicité
Commentaires
H
Bonne fête! Encore jeune mais moins bavarde ici. Très jolie création!
S
LONGUE VIE à ce blog et à tes superbes créations !<br /> <br /> Sophie (des Grigris)
R
c'est chouette !
C
Bon anniversaire créatif !
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité