jeudi 10 juillet 2008

Envolés....

fC'est en trouvant sur ma terrasse un petit oeuf de merle brisé que j'ai eu envie de faire ces bijoux... mais aussitôt faits aussitôt partis... Les boucles d'oreilles et le collier....les couleurs sont les mêmes entre les b.o. et le collier en réalité !
Posté par rue fedor à 14:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

jeudi 3 juillet 2008

RE- CREATION

FRAGMENTS D'HISTOIRE II Il existe aux Archives de la Marne, un document extrêmement attachant,  parce que non seulement il représente beaucoup pour les historiens, chaque rue est représentée ainsi que le bâti et non bâti, c'est à dire les maisons vues de dessus et les jardins...c'est le plan "terrier" de l'archevêché du XVIIIe siècle.C'est un énorme livre!Moi je l'aime en plus de son intérêt cadastral car il est BEAU.Imaginez cet album d'images, dessinées à l'encre puis peintes à l'aquarelle. Vous imaginez bien qu'on... [Lire la suite]
Posté par rue fedor à 03:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 1 juillet 2008

Vous hésitez encore à prendre votre vélo

sous divers prétextes, du genre il est n'est pas gonflé, ou c'est trop dangereux, ou encore ce n'est plus de mon âge....Je vais vous faire regretter de ne pas aller au boulot sur cet ami fidèle avec quije hume l'air frais du matin, je m'enivre  du chant des  oiseaux ou à midi quand le soleil tape fort comme aujourd'hui j'emmagasine dans un coin de mon cerveau les fragrances des pins...Après cela en arrivant au boulot je suis zen....Au fait j'habite en ville et non à la campagne !
Posté par rue fedor à 14:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,