Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 640
Archives
Créations rue fédor
7 mai 2016

Des boutons, toujours des boutons....

Hier le soleil était bien là et je l'attendais de pied ferme car je voulais faire ce pendentif avec une résine qui durcit au soleil depuis un bon moment.

DSCN9904

DSCN9906 

L'inconvénient de cette résine, comme elle durcit très vite on chasse les bulles qui reviennent au galop dès qu'on a le dos tourné...mais sinon c'est génial, pas d'attente (en 20 mm si le soleil est bien fort) comme avec les résines bi-composants qui mettent plusieurs heures à durcir.

Publicité
Commentaires
C
En tout cas, on ne voit pas de bulles et ce pendentif original me parait très réussi
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité