Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
25 avril 2016

Jetons de jeux en os

DSCN0393

 

Les jetons de jeux anciens ont toujours eu sur moi une très vive attractivité. Quand j'en trouve en brocante je ne résiste pas. Sûrement une très vieille histoire venant du lointain de mon enfance lorsque j'étais seule chez ma grand-mère et que je jouais au Nain Jaune... Les couleurs sont douces et les jetons sont si doux au touché.... 

Ce n'est pas la première fois que je les utilisent pour créer des bijoux, ici et ...

DSCN0387

Voici une paire de boucles d'oreilles avec une phrase d'Anaïs Nin qui dit ceci:

"Chaque ami représente un monde en nous, un monde qui n’aurait peut-être jamais existé sans lui et que cette rencontre a rendu possible."

Publicité
Commentaires
C
oui c'est très sympa ces jetons graphiques, super idée
H
Très bonne idée ce recyclage!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité