Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
29 août 2014

Me revoilà avec une table de salon.....

J'avais envie d'une table de salon qu'on ne voit pas partout, mais je ne trouvais pas.  Il y a quelques temps j'avais acheté des tiroirs d'imprimeurs. Un grand et un petit....l'idée d'en faire une table a germé. Il lui fallait des pieds et ce que je trouvais dans le commerce ne m'emballait pas plus que ça. Lorsque à l'arrière d'un magasin de literie j'ai trouvé jeté une planche avec des échantillons de pieds de lit jetés.  Ni une ni deux, hop dans le coffre...

Il n'y avait plus qu'à commander une vitre chez le miroitier et l'affaire était dans le sac !

DSCN9493

Les 2 tiroirs ont été vissés entre eux....

DSCN9492

 4 pieds tous différents, c'est ça qui est rigolo....

DSCN9494

 

DSCN9496

Et voilà !

Maintenant on peut y ranger tout un tas de petites cochonneries   collections....

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
C
génial comme tout le site
B
J'adore l'idée et la couleur aussi.
C
Très sympa cette table ! Et le tiroir d'imprimeur protégé par une vitre c'est super car accroché au mur il prend bien la poussière... Et toutes ces cases c'est galère à épousseter !
A
J'aime ces détournements d'objets.<br /> <br /> Douce soirée
S
Une superbe idée .... comme toujours !<br /> <br /> Il n'y a que de bien belles choses chez toi !<br /> <br /> Sophie (des Grigris)
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité