Ce mois -ci Emma nous a fait tester un produit très interessant surtout quand je vois ce que les autres testeuses ont fait avec ce matériau, c'est vraiment bluffant . Le S133  est un entoilage thermocollant très rigide un peu comme du carton.  J'ai trouvé ce que j'allais faire avec.

J'ai l'habitude de me promener partout où je vais avec le bouquin que je suis en train de lire. Mais parfois c'est pénible car ils sont lourds, ne rentrent pas forcément dans le sac à main du moment. Aussi j'ai craqué pour une tablette de lecture et j'en suis ravie. Pour la protéger je n'avais pas envie de dépenser 30€ dans une protection, aussi je l'ai faite. Et ce produit allait convenir pour sa rigidité car la tablette est ainsi mieux protégée dans mon sac qui transporte aussi pas mal de bricoles.

DSCN8283

 

DSCN8281

Pour ce projet j'ai donc eu besoin du S133 (blanc ), une big shoot et un die "maisons", de la feutrine noire et jaune. J'ai fait un gabarit en carton , puis j'ai découpé un rectangle 18 cm x 13 cm dans le S133.  Un autre rectangle identique dans la feutrine noire et une petite bande jaune de la hauteur du die (découpoir). J'ai découpé dans la big shoot puis transféré les petits morceaux pour faire ma "marqueterie". Ensuite j'ai repassé en protégeant avec un papier de cuisson. Et voilà. Pour l'autre face j'ai découpé un autre morceau de feutrine (pas besoin de protection dure pour l'arrière de la tablette. Et j'ai cousu le tout et enfin fait une encoche pour mieux sortir la dite tablette de sa pochette !!! Et voilà......

DSCN8282

Si vous voulez voir les autres réalisations des testeuses c'est ici et elles sont géniales :

Els http://dufiletdescouleurs.blogspot.fr/

Nadine www.journaltextile.org

Jacqueline http://lesmarottesduherisson.e-monsite.com

Elena  http://elena33.canalblog.com

Camille http://camybycamille.canalblog.com