Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
12 août 2012

Rome by night

DSCN3473

Le Colisée

DSCN3481

Le Panthéon

DSCN3479

 Fontaine devant le Panthéon

DSCN3482

 

DSCN3484

La fontaine de Trevi...à presque minuit, un monde fou!

DSCN3485

C'est ma première fois à Rome.... et de nuit...

J'étais loin de m'imaginer cette ville. Ni films ni photos ne rendent cette impression de grandeur que j'ai ressentie devant  le foisonnement de ces monuments romains, baroques ou modernes.

Penser que le Panthéon entier, intact qui est devant moi date de l'époque romaine. Pourtant les monuments romains je connais....mais là...les mots me manquent. A tous les coins de rues des ruines romaines, des arcs, des palais médiévaux, des églises baroques....et une foule même à minuit. Evidemment c'est le mois d'août, il fait encore 29° à minuit...

 

 

Publicité
Commentaires
V
quelle ville merveilleuse! j'y suis allée deux fois déjà et le même émerveillement les deux fois! c'est vrai qu'on ne s'attend pas à tant de belles choses... je pense que j'y retournerais encore!
F
Je ne connais pas - encore - Rome, et ces superbes photos me donnent des fourmis dans les jambes !!!
C
Oui, Rome est une ville oeuvre d'art, avec des Michel Ange et des Bernin dans les églises ou dans la rue, au quotidien ... super tes photos !
J
Rome et Paris, sont mes capitales préférées.<br /> <br /> Il y a une ambiance dans ces 2 villes que je n'ai jamais retrouvée ailleurs.<br /> <br /> Une insouciance, une légèreté, une folie aussi qui me plaisent
F
que c'est beau!!!!!<br /> <br /> bisous friricreations.
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité