Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
22 juin 2012

Le jaseur de Bohème

Le jaseur de bohème, 23, rue du général Sarrail  à Reims

Une jolie adresse où trouver un cadeau original, des bijoux  que vous ne verrez pas sur votre voisine, des décos pour votre intérieur, tableaux, gravures, des petits carnets pour le sac, de la maroquinerie, des cadeaux pour enfants...Bref des objets uniques 

Si vous habitez la région faites un petit tour, c'est derrière l'Hôtel de ville !

Vous y trouverez mes boucles d'oreilles et mes broches !

broche oiseau couronné fond noir

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore!
C
c'est sûr que tes créas sont super originales et j'espère que tu auras beaucoup de succès
S
Le Jaseur de Bohème et tes créations ... moi j'aime les deux !!!<br /> <br /> Sophie (des Grigris)
C
Je t'espère plein de succès. Bisous et bonne journée
A
C'est très beau et sympa, mais Reims très loin de chez moi; je te souhaite bonne chance!!!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité