Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
19 novembre 2011

Souvenirs de vacances

Lors de mes vacances au pays de Galles cet été, j'ai ramassé sur la plage d'un petit port de pêche au milieu des galets, des tessons de céramique.

DSC08316

Fishguard  Lowertown Port - Wales

Ils étaient tous bleus.

Je les avait présentés sur des minis toiles carrées posées sur une plus grande.

Mais en voyant Marisel travailler le plâtre et la cire  l'idée m'est venue de recouvrir mes toiles de plâtre, de peindre, essuyer, frotter, puis de coller à l'aide de cire mes tessons. Ainsi si cela ne me plait plus je peux fondre et les récupérer....

DSC09364

DSC09365

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo une bien belle réalisation à partir de récupérations...
C
Une bien belle idée. J'aime beaucoup! Bisous
M
J'adore! Quelle belle interprétation! Tu as de l'imagination, avec quelques tessons ramassés sur la plage tu fais une oeuvre d'art! Et plâtre, cire, et couleurs font un superbe ensemble, bravo!
C
Belle idée, belle réalisation !
M
C'est beau, sobre, parlant et élégant...<br /> Bravo<br /> Milie
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité