Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
25 septembre 2011

Un peu de couleur sur nos vestes

Voici quelques petites broches en feutrine, agrémentée de fils de soie, de perles, de jeton en bois avec un décor résiné...elles sont doublées et rembourrée légèrement. L'attache est cousue.

DSC08945

La broche de gauche est légèrement plus bleu-canard qu'il n'y parait.

En vente ICI

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Pascale avez vous encore la broche jaune avec la théiere et surtout est ce que vous la vendez ?? je suis preneuse !!!! A bientot<br /> <br /> Amicalement
A
C'est joli, coloré, douillet, confortable, sympa.....Euh, c'est tout................
L
ça fait un petit temps que je ne suis plus passée...et j'ai raté un tas de belles choses<br /> j'aime beaucoup tes broches<br /> bizz<br /> Laurence
C
Très mignonnes, tes broches ! Bisous et bonne journée
C
Oui, ça égaye les vestes unies (et souvent noires pour moi) ; j'aime beaucoup celle avec la petite théière !
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité