Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
6 mai 2011

6 mai 1211

 

Pour une rémoise cette date est inévitable surtout si comme moi l'on fut médiéviste....

Cet après-midi je suis allée rôder sur le parvis au milieu des touristes et de hordes d'enfants venus voir la "bête" !

Pour l'inauguration du tramway qui a eut lieu il y a quelques semaines et les fêtes du 800e anniversaire de la reconstruction de la cathédrale telle que nous la connaissons, une araignée est venue se blôtir sur ses flancs.  Tous les après-midi Kumo se réveille....je suis venue un peu avant....qu'elle n'aille se promener...

SCAN0027 

Quelques pattes de l'araignée...

 SCAN0028

Elle a une drôle de tête cette gargouille mais elle est bien comme cela....

Elle vient d'être refaite ainsi que tout le côté nord de la facade qui avait disparu dans les flammes  lors de la 1ere guerre mondiale.

Une vidéo de Kumo ICI.

Publicité
Commentaires
L
Impressionnante cette araignée !
I
hi!<br /> <br /> you don't need to send me anything.<br /> if you do, feel free to express how you feel.<br /> sinister is fine.<br /> <br /> my sense of humor can handle it! ;-D<br /> <br /> i'm on iuoma: http://iuoma-network.ning.com/profile/im_a_superhero_i_can_like_fly_and_shit<br /> <br /> be my friend!
A
première fois ici et la ballade est sympathique alors je repasserais très vite...<br /> <br /> je m'inscris a la newsletter dans la foulée...<br /> <br /> a bientôt<br /> adeline
C
Tu as un sacré coup de crayon toi dis donc !
M
Je préfère tes dessins à l'original, qui même en vidéo me fiche la trouille.
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité