Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
12 avril 2011

Quelques vues de Porto

Ca y est les 4 jours sont finis...

DSC05379

La plus belle librairie...du monde bien sûr

Recadr_

Porto depuis la Cathédrale

DSC05408

Les azulejos

DSC05439

DSC05456

le port

DSC05511

Toits vus du pont Luis I

DSC05460

DSC05516

DSC05486

Le vieux tram

Publicité
Commentaires
H
Cela me rappelle des bons souvenirs..J'y suis allée en juin...
C
très belles photos !
C
La librairie ! on ne doit plus pouvoir sortir d'un truc pareil, c'est déjà dur de n'importe laquelle, alors là je n'imagine même pas. Heureusement que dehors c'est magnifique aussi et très ensoleillé...
J
Merci pour la balade!
F
Tu as du te régaler.<br /> Ces photos donnent envie de partager tes découvertes...
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité