Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
27 février 2011

Echanges de marque-pages

 

Au cours de ma semaine de vacances j'ai donc tout classé mes marque-pages en oubliant complétement le ménage que je m'étais promis de faire, la cuisine et les bons petits plats que je ne fais de toute façon jamais par flemme...mais ce n'est pas grave, au moins je l'aurai fait avant la retraite (j'ai tellement entendu cette phrase par mes parents...) !

tri

J'ai même scanné tous mes doubles pour faire des échanges
et fais un blog pour que ce soit facile.

Voilà c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
C
JJ en a plein, mais il faudrait, pour qu'il puisse faire des échanges qu'il les rassemble, les trie... c'est pas gagné !<br /> Tu as une très belle collection !
J
Waouh, c'est une fameuse collection! Il y a vraiment de tout!<br /> Parfois, je suis tentée d'en prendre car les images sont jolies mais je les oublie vite.<br /> Si ça t'intéresse, je te les enverrai.
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité