Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 650
Archives
Créations rue fédor
30 janvier 2011

Assemblage

J'ai accumulé au fil des ans de nombreux tissus, et  je me dis toujours un jour que je me remettrai à la couture....
Ils sont classés par couleurs et me font de l'œil surtout que je viens de les réorganiser après l'acquisition de grands tiroirs translucides (56cm de large)....je suis ravie. Pour celles que cela intéresse je vous dirais où, car cette dimension est très rare et bien pratique pour des pièces de tissu !

DSC04621

Du coup je me suis dit que j'allais faire une sorte de collage avec les petits bouts, comme je fais avec le papier. J'ai choisi des tons assortis et les ais placés un peu au petit bonheur la chance

DSC04616


Puis j'ai commencé à décorer petit à petit le tout

Publicité
Commentaires
G
j'attend la suite impatiemment !
A
Voilà une bonne idée! Vivement la suite....<br /> Je suis justement en train de trier tous mes bouts de tissus, Et j'en ai beaucoup. je veux bien la référence de tes tiroirs, je crois que je sais où les mettre.
V
super idée ! :) ! on attend la suite....
C
Bonne idée. J'ai fait un patchwork un jour qui a cramé alors que j'en étais à une trentaine de pièces
C
Bonne idée.Un jour je me suis décidée à faire un patchwork. Après une trentaine de pièces tout est partie dans un incendie -de ma faute en plus-
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité