Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
19 janvier 2011

Suite de la balade espagnole....

Le dimanche  matin visite des sites archéologiques de la ville. Il y a 4 sites (le forum, le port, les thermes et le théatre) mis en valeur par une muséographie vraiment originale et ingénieuse. J'ai beau être archéologue visiter des ruines ne m'ont jamais enthousiasmée.
A Zaragoza il ont su les rendre vivantes et attrayantes !

mini_teatroromano

Promenade en ville

photos_zaragosse_081

Souvenir d'une tour écroulée...

photos_zaragosse_082

Il n'a pas plu, c'est simplement que les rues sont nettoyées tous les jours....

photos_zaragosse_083

A 2 heures nous avions rendez-vous avec notre hôte (nous faisons du couchsurfing) pour un repas chez ses parents.
Un repas familial ( nous étions 14 avec les petits enfants) vraiment chaleureux et surtout ils avaient faits un gâteau avec bougies pour mon anniversaire....quelle émotion !!!
Il faisait froid dehors mais chaud dedans .....
Les espagnols sont des gens vraiment formidables !!!


photos_zaragosse_085

Lundi Matin nous revoilà sur les petits vélos pour une nouvelle balade

photos_zaragosse_144

L'aquarium d'eau douce, le plus grand d'Europe, le 3e du monde.

photos_zaragosse_109

Reflet du crocodile du Nil....

photos_zaragosse_114

photos_zaragosse_119

photos_zaragosse_120

photos_zaragosse_121

photos_zaragosse_125

drôles de dames...

photos_zaragosse_133

photos_zaragosse_134

Cherchez l'intrus ?

photos_zaragosse_138

Il va falloir rentrer après 3 jours et demi vraiment sympathiques...

Hasta luego Zaragoza....

photos_zaragosse_141

Publicité
Commentaires
F
Que viva Espana !!! <br /> Cumpleano Feliz, pascale !!!<br /> Ca a l'air vraiment bien Zaragoza, veinarde. <br /> Bisous.<br /> Fina
G
ohhhh mais que c'est beau tout ça !!!! je te volerais bien quelques images tiens...<br /> Merci du partage :)
J
Tu en as de la chance de faire des petits voyages impromptus comme ça, surtout dans d'aussi belles villes!
J
Ca donne vraiment envie d'aller y faire un tour!
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité