Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
16 décembre 2010

Fin de mon appel à mailart

Avec le 100e mailart reçu sur le thème
"nichoirs,mangeoires et autres abris..."

purple_martin_house_j_warren_jacobs_the_library
Purple Martin Bird House
Photo taken May 1902 by J. Warren Jacobs
Independence Hall


prend fin ce sujet.


Vous pourrez admirer les 100 reçus
ICI
Cliquez sur chaque image pour l'agrandir...
pour voir tous les autres sujet c'est LA.

Flat_Bird_House

Encore un petit nichoir pour le plaisir....

Publicité
Commentaires
H
chez moi ce goût des cabanes d'oiseaux et ce que tu nous montres ici est fantastique de l'inspiration à la pelle . Merci et Bonne Année!
V
Allucinant ! ils sont tous super... j'ai juste une préférence pour celui en tricot !!! j'adore ! c'est trop top ! :))) !
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité