Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
2 décembre 2010

Grande nouvelle

J'ai la grande joie de vous présenter mon site de vente
grâce à une collaboration étroite mère-fils

Rue_F_dor_cr_ations

Ce site est tout juste né de plusieurs semaines de préparations...il reste encore des petites choses à ajuster.

Toute critique est constructive...n'hésitez pas....

Publicité
Commentaires
A
superbe site de vente ,clair,jolies photos<br /> bravo à vous 2!<br /> <br /> bisous
N
vraiment très belle ta boutique !!!très pro, très bô !!
L
je me joins à tes amies pour féliciter et toi et ton fistounet pour ce beau site de vente, il est effectivement bien présenté et tes prises de vue sont délicates et bien mises en scène, quel beau travail ! tu es toujours aussi délicate : c'est du bonheur tout en couleur tout ça !
M
Bravo, il est superbe!
J
La présentation est magnifique. Le fond très coloré et les diaporamas sont superbes.<br /> Félicitations au fiston et à la maman.
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité