Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
5 novembre 2010

Atelier carnets de voyage...

Cet après midi je suis allée me dépayser pour un atelier offert par ma médiathèque avec deux carnettistes :
Claire Depoizat et Simon Hureau, qui sont à Reims pour plusieurs jours avec quelques autres dessinateurs qui croquent la ville...

Voici leurs livres écrits en collectif :
banlieue

51vhxxQGgBL

Perso je n'ai rien fait de bien mais j'ai découvert deux univers qui m'ont charmée et deux personnes très sympathiques.

J'avais vu quelques uns de leurs dessins au musée de la Poste en 2009.


DSC06926

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance ! J'ai leurs bouquins, mais j'adorerais faire un stage avec ces carnettistes tribulants.
M
et oui je fais partie du collectif qui fait ces livres !
M
Ca m'a l'air très chouette, tu as de la chance!
C
Cela donne toujours de nouvelles idées. Bonne soirée. Claudine
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité