Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
17 octobre 2010

Défi relevé...

J'ai essayé de relever le défi  du tirage des cartes du post du 14 octobre.
Depuis le début de la semaine je range mon bureau-studio-atelier-foutoir
qui était dans un tel état que je ne pouvais même plus trouver un endroit de libre pour y faire quoi que ce soit.
Le rangement n'étant pas mon fort j'ai beaucoup louvoyé comme prendre en photo ce jeu de cartes "créatif" retrouvé  dans un coin...qui m'a ainsi permis de faire un petit truc une fois retrouvé la strate "bureau laminé faux bois"...

Rappel : Deux couleurs vert  et violet
Outils : pastel à l'huile
3 thèmes : voyage, ailes et jardin..
..

Comme j'ai également retrouvé des prospectus de mon voyage dans les pays nordiques, j'ai pris une carte de Norvège pour le fond (voyage) passé au gesso, collé une cabane de jardin du dit pays (jardin) et dessiné un goéland (ailes).
Ensuite j'ai passé du pastel vert autour de la cabane pour fondre le collage dans le reste, dessiné une jetée suédoise d'après une de mes photos, un pétroglyphe ainsi que des maisons allemandes photographiées pour leurs couleurs pétantes (violet).

Et voilà....

DSC02127

Je vais essayer d'améliorer ma photo !

A vous maintenant ce ne sera pas trop dur de faire mieux !!!

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi en plein rangements...!!!l'atelier a débordé...ds le salon et même dans la cuisine...!!!<br /> Je vais voir ce que je peux faire...<br /> voyage,jardin,ailes...ça me tente bien tout ça...<br /> J'aime beaucoup tes p'tites maisons colorées...<br /> A trés bientôt
V
alors ce doit être la période "rangement de l'atelier" car je fais la même chose en ce moment... il faut que je prenne 5 mn pour faire ce jeu de cartes... c'est intéressant...
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité