Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
22 août 2010

Kayak sur la Semois

Hier samedi nous sommes allés à 2 heures de route de chez nous faire une balade dans les Ardennes belge sur la Semois.
Je recommande vivement aux habitants  du nord de la France, de Lorraine et de Belgique bien sûr d'aller faire au moins une fois ce genre de balade.
Le paysage est magnifique, hier il faisait 33° et c'est très facile car l'eau est calme et rencontre avec des canards, cygnes, hérons, bref que du bonheur....

 

semois

 

DSC01597

 

DSC01589

Pendant que certain(es)  muscles leurs petits bras, d'autres lisent les pieds dans l'eau....

Publicité
Commentaires
K
Merci de votre visite, nous sommes content que la descente et notre magnifique région vous ai plu.<br /> <br /> Kayaks La Vanne
R
Merci de si joliment faire la promotion de notre région et de la Semois.
C
Génial ! je connais bien le coin mais la prochaine fois, tu as raison, je loue un cayak
A
superbes photos :)) <br /> c'est vrai que c'est une superbe région<br /> Bisous
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité