Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations rue fédor
Newsletter
84 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 198 649
Archives
Créations rue fédor
15 mars 2010

Après deux ans d'interruption

Bientôt presque 2 ans que je n'avais pas touché à ma pâte polymère, et voyant toute cette pâte inutilisée il me faut en faire quelque chose avant qu'elle soit gâchée. Comme je viens d'acheter un extrudeur je me suis amusée avec ....

DSC00248

rien d'extraordinaire juste une reprise en mains !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les vertes
L
ben c'est très bien... je me sens déjà intéressée par tes productions, prête à t'acheter de quoi égayer ce début de printemps chère Pascale :-) bises de Anne
G
ah bah quand tu t'amuses ça rien bien dis donc !!! bravo :)
J
Tu es trop modeste. Tes boucles d'oreilles sont magnifiques....... pour une simple reprise en mains.<br /> Qu'est-ce que ce sera plus tard.....:o))
F
tu n as pas trop perdu la main on irait <br /> bonne journée
Publicité
Créations rue fédor
  • Je fais du mixed-media, j'utilise tous les matériaux, tissu, laine, papier, peinture, je fais des bijoux en polymère, verre soudé, objets divers revisités, mosaïques, créations textiles, mailarts ou art postal....toujours en quête de nouveautés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité